Idées de cadeaux de Noël à petits prix

Ça faisait un moment que je n’avais pas écrit d’article quand même ! Pour être très honnête je suis débordée par le travail et je ne vit pas spécialement bien ma 2ème année … Donc je n’ai pas trop le temps d’écrire des articles bien que j’ai plein d’idées … Mais ça fait maintenant quelques temps que je vous prépare une série d’idée de cadeaux de Noël parce que c’est parfois compliqué de trouver des idées, notamment des idées à petit prix alors je vous ai fait une petite sélection. Vous trouverez quelques idées dans cet article et toutes les autres dans la rubrique cadeaux de Noël et ses sous catégories : des idées à moins de 15€des cadeaux “utiles” et des idées chouettes !

  • 1ère idée : une enceinte bluetooth waterproof (12€) ! C’est franchement cool de pouvoir changer ses musiques en direct de sa douche et même de passer des coups de fil !! En plus c’est aussi bien pour un garçon que pour une fille !

    Capture d’écran 2016-06-08 à 15.38.11
    Enceinte bluetooth waterproof
  • 2ème idée : une couverture sirène (60€). Trop chou et très pratique pour trainer dans son lit ou sur un canapé en hiver !

    capture-decran-2016-12-05-a-16-12-46
    Couverture sirène
  • 3ème idée : un parfum d’ambiance (moins de 10€). Beaucoup moins délicat à choisir qu’un parfum personnel, c’est une petite attention qui fait toujours plaisir et qui est assez original ! Gros coup de coeur pour celui de chez Eurodif à la fleur de coton (je ne le trouve pas sur internet)

    capture-decran-2016-12-09-a-18-36-52
    Bouquet parfumé
  • 4ème idée : un nuage lumineux (15€). Je trouve cela très mignon et l’avantage de la « petite déco » c’est qu’il est rare de ne pas savoir quoi en faire, on trouvera toujours une place où le mettre !

    capture-decran-2016-12-05-a-16-51-50
    Nuage lumineux
  • 5ème et dernière idée de cet article : une clé USB Iphone (cher). Pour moi c’est carrément révolutionnaire cette petite chose là ! Je n’ai jamais de place  sur mon téléphone et c’est assez pénible de transférer ses photos sur son ordi ou d’acheter son portable encore plus cher pour avoir un peu plus de giga. Donc ça c’est uncadeau super utile pour beaucoup de monde je pense !
    capture-decran-2016-12-06-a-22-44-36
    Clé USB Iphone

    Voilà ma sélection des idées les plus originales, n’hésitez pas à allez voir mes autres idées ici !

Plein de bisous et bons achats de Noël ❤️

IMG_4610 (1)

Laisser un commentaire

