Découverte : Aless Paris, robes de mariées et de soirées abordables

J’ai été contacté il y a peu par la marque Aless Paris qui m’a proposé de vous parler de leurs produits.

Ce site propose un très large choix de robe de mariée, de robe de cérémonie, de robe de soirée, de robe de demoiselle d’honneur, de robes de mariée pas chère et quelques accessoires de mariage.

J’avoue m’être demandé si un article parlant de robes de mariage avait sa place sur mon blog. Puis j’ai visité le site internet, et j’ai vu qu’il y avait de très belles choses à des prix plus qu’ abordables et qu’en plus il n’y avait vraiment pas que des robes de mariées mais aussi des robes de soirées (très très belles) !

J’ai donc décidé de vous partager ma découverte de cette marque, qui avouons le, fait rêver et donne envie de se marier ! (pour moi il va falloir attendre encore un peu mais bon … !)

J’ai sélectionné 5 (euh 6 en fait …) modèles coups de cœur et croyez moi, cela n’a pas été simple !

 

Capture d’écran 2016-10-04 à 22.28.35.png
Robe de mariage de princesse écrue
Capture d’écran 2016-10-04 à 22.31.50.png
Robe longue rouge dos nu
Capture d’écran 2016-10-04 à 22.35.23.png
Robe noir encolure en V mousseline
capture-decran-2016-10-04-a-22-38-47
Robe longue avec plastron en dentelle
capture-decran-2016-10-04-a-22-42-31
Robe de mariée blanche avec broderies
capture-decran-2016-10-04-a-22-40-37
Robe en soie jaune

 

Je vous laisse allez voir le site (http://www.alessparis.fr/), jugez par vous même et rêvez à un mariage de princesse ! 👑💍💗

IMG_4610 (1)

 

Laisser un commentaire

