Bluuue life (look #4)

 

Nous sommes mercredi.

Je n’ai pas publié d’article depuis 2 mois … Je suis vraiment désolée, j’ai eu énormément de boulot avec la fin de l’année universitaire. Mais je reviens et je vous ai préparé plein d’articles trop cool, des DIY et tout !!!

Bref aujourd’hui je vous publie un look idéal pour la saison actuelle et en adéquation parfaite avec ma folie du moment pour le BLEU. En vrai j’ai aussi un problème avec le jaune moutarde mais aujourd’hui on ne va parler que du bleu, c’est suffisant.

Je ne sais pas ce qui m’arrive mais j’ai une passion pour le bleu, nouveauté de l’année. Je ne vais pas dire qu’avant je n’aimais pas ça, loin de là, mais en ce moment je ne pourrais m’habiller qu’avec du bleu et quand je vais dans les magasins j’achète quasiment que du bleu … Etrange ? Je suis capable de faire une tenue entièrement bleue, en témoigne celle que je vous présente aujourd’hui, que j’ai choisi (avec beaucoup d’originalité) d’appeler « Blue life ».

Capture d’écran 2016-04-30 à 18.28.44

Capture d’écran 2016-05-04 à 11.38.58

J’ai choisi d’assortir un pantalon blanc à motif bleu avec une chemise en voile de coton bleu clair et j’ai accessoirisé le tout par des lunettes noires avec des verres bleus !! Jamais assez de bleu, jamais !!

Capture d’écran 2016-04-30 à 18.25.48

Le pantalon est un 7/8, idéal pour moi qui ne suis pas très grande, et il est surtout hyper confortable car très élastique, très stretch.

Capture d’écran 2016-04-30 à 18.30.10La chemise est aussi très confortable car elle est très fluide mais elle se froisse très rapidement (la photo parle d’elle même, j’ai un peu honte) et est un peu transparente mais sinon elle est top !

 

Les lunettes font parties de mes chouchous de cette saison. j’adore la forme, la couleur, tout en fait. Elles viennent de chez Primark et je crois qu’elles ont coûté 3€ … Je trouve qu’elles ressemblent énormément à une paire de chez Céline d’ailleurs !

Pour le reste des vêtements, vous pouvez retrouver tous les liens dans la rubrique I W … catégorie I wear de mon blog. Sinon vous pouvez cliquez ici ⤅ https://mademoiselleetsescaprices.wordpress.com/i-wear/

Je n’ai pas retrouvé le même pantalon sur internet du coup je vous ai mis un modèle similaire.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look, à venir discuter avec moi sur Facebook, twitter, instagram, snapchat (mellecaprices), je me ferai un plaisir de vous répondre !!

Des bisous mes soleils

IMG_4610 (1)

 

Une réflexion sur “Bluuue life (look #4)

Laisser un commentaire

