Une nouvelle rubrique fait son apparition …

Coucou tout le monde !!

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année, qu’elle soit pleine de bonheur, de joie, et surtout d’amour.

2016

Pour fêter cette nouvelle année j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur le blog. Cette catégorie est … (roulement de tambours) I W …  :c’est I wear (ce que que je porte) mais c’est aussi I wish (ce que j’aime et que je voudrais acheter) !

IMG_4601

Cette nouvelle rubrique vous permet de shopper mes looks ou de vous inspirer, de vous donnez des idées pour votre shopping ou, pire encore, vous tenter… !

IMG_4600

Je vais la mettre à jour souvent donc n’hésitez pas à aller régulièrement consulter les nouveautés ! J’espère que ça va vous plaire et vous rendre service ( pas pour votre carte bleue mais pour votre inspiration )

Je vous fais des bisous,

A très vite

 

IMG_4610 (1)

 

Laisser un commentaire

