Noël de dernière minute : idées de décoration de table

C’est presque Noël, ma période préférée de l’année entière  !

Je ne sais pas vous, mais pour moi Noël c’est avant tout la joie, la famille la fête, le plaisir de se réunir tous. Et qui dit réunion de famille dit forcément bon repas, et donc une belle table de « fête ». Sauf que je me suis aperçue que dans ma famille, niveau décoration de table on ne changeait pas trop et tous les ans c’est la même chose ou presque. Alors cette année j’ai essayé de trouver de nouvelles idées pour décorer, habiller notre table de Noël !

Je vous partage ces idées hyper faciles et avec des matériaux tout simples dans cette vidéo -> https://youtu.be/t8MaFEBB4Ds

IMG_4460 (1).jpg

Forcément je m’y prends tard, je sais, mais mieux vaut tard que jamais et ces deux petits DIY sont vraiment rapides et ne nécessitent pas de matériaux spécifiques donc peuvent tout  fait être réalisés aujourd’hui pour ce soir ou pour demain ! Alors c’est parti, on s’y met !!!!

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, profitez de ceux que vous aimez, faites la paix ; Noël c’est avant tout le temps de l’amour, du partage, de la joie, la fête commerciale ne doit pas prendre toute la place ( même si c’est bien sympathique aussi 😉 )

A très bientôt,

La Capricieuse

Laisser un commentaire

